21.8.04

[DP] ... Moi j'aime les JO, et les arguments contre l'organisation à Paris me navrent


... Ceci dit pour ne pas toujours lire des messages dans le même sens...

A force on croirait que tous les Verts désirent ce genre de positionnement anti-tout, irréaliste politiquement et complètement incompréhensible pour les électeurs.

C'est de l'idéologie "de la table rase" qui s'appelle du totalitarisme quand on la pratique.

Avec ce genre d'arguments, il est impossible d'assumer les responsabilités du pouvoir.

4 commentaires:

Lucho Lémaron-Glacet a dit…

Où l'on apprend donc — entre autres — qu'être contre les JO, c'est être anti-tout...

Anonyme a dit…

Et alors? c'est bien d'être Anti-tout, dans une société qui veux tout imposer sans rien demander aux gens!

Anonyme a dit…

NON aux JO 2012, qui ne nous apporterons que :

1 / Impôts supplémentaires

2 / Désordre et insécurité, du à l’afflux de millions de touristes supplémentaires

3 / Hausse des prix intolérable dans tous les domaines et particulièrement l’immobilier

4 / De la corruption a gogo, du dopage


Il faut foutre le bordel sur le trajet et pendant la visite des CORROMPUS du CIO !

Anonyme a dit…

NON aux JO 2012, qui ne nous apporterons que (je me suis permis de traduire les propositions en français) :

1 / Impôts supplémentaires

..."les effets des JO pour les défavorisés, je men fouts un peu, mais par contre, mon pouvoir d'achat..."

2 / Désordre et insécurité, du à l’afflux de millions de touristes supplémentaires

... "Je ne suis pas pour le tout sécuritaire et le chacun chez soi, mais tout de même, l'idée me séduit parfois..."

3 / Hausse des prix intolérable dans tous les domaines et particulièrement l’immobilier

..." Touche pas au prix du M2 ou je ne pourrais plus acheter un petit F2 que je louerais à prix d'or pour arrondir mes fins de mois de bobo bien pensant"

4 / De la corruption a gogo, du dopage

... " On n'en sait rien mais on suppose que... Pourquoi ne pas supprimer le sport de compétition au nom du principe de précaution ?"